FAQ
Produits
Je cherche un produit spécifique mais ne le trouve pas sur votre site. Que dois-je faire?
Lors de notre sélection nous faisons attention à avoir des produits pour chaque palais. Si toutefois vous ne trouvez pas votre bonheur n'hésitez pas à prendre contact avec nos sommeliers conseils. Ceux-ci se feront un plaisir de vous aider dans votre choix.
Puis-je faire personnaliser mon produit?
En fonction de vos besoins différentes solutions peuvent être envisagées. N'hésitez pas à nous contacter sur news@palaisduvin.be pour toute demande particulière.
Quelle est la quantité minimale d'un article à commander ?
Nous savons qu’il est difficile de se décider et que gouter est la meilleure manière d’être convaincu par un vin. C’est pourquoi nous vous livrons à la bouteille. Vous êtes donc libre de composer votre commande comme bon vous semble. Que ce soit 6 bouteilles de votre vin favori ou 6 bouteilles de 6 vins différents.
Quelle est l'origine de vos produits?
Pour nous assurer de la qualité des produits proposés, tous nos vins, champagnes et spiritueux proviennent directement du château ou domaine mentionné sur la fiche du produit. Nous nous efforçons a avoir un contact direct avec chacun de ceux-ci pour nous assurer de la qualité des produits sélectionnés.
Avez-vous des vouchers pour offrir comme cadeau ?
Pas pour l’instant. Toutefois ce produit sera ajouté sous peu de temps. N'hésitez donc pas à nous contacter si vous souhaitez en savoir plus.
Livraison & Retour
Est-ce que vous vendez à l'étranger?
Non, nos livraisons sont limitées à la Belgique.
Quel est le délai de livraison?
Nous nous efforçons de vous livrer dans les 3 jours ouvrables suivants votre commande. Malheureusement, la situation sanitaire actuelle ne nous permet pas d'assurer ces délais. Des précisions sur le délai et le suivi du colis vous seront données après la validation de votre commande.
Quel est le coût d'une livraison
Nous vous livrons gratuitement à partir de 99 €. Pour une commande inférieure, un forfait de 12 € vous sera demandé.
Quelle société de transport utilisez-vous?
La plupart du temps nos envoies sont traités par BPost. Toutefois, des commandes plus spéciales ou à valeurs élevées peuvent être traitées par des transports spécialisés.
Que faire en cas d’absence lors de la livraison ?
Nous faisons confiance au réseau BPost pour assurer les livraisons. Si vous n’êtes pas là lors de la livraison, le postier passera à nouveau à votre domicile le lendemain. Une autre option est de modifier vos préférences de réception dans l’email que vous avez reçu lors de votre commande.
Puis-je faire livrer à une autre adresse que celle de la facturation ?
Bien entendu. Il suffit pour ce faire d’indiquer l’adresse de livraison lors de la confirmation de votre commande.
Puis-je faire livrer la commande en tant que cadeau chez une tierce personne ? Puis-je faire ajouter un texte ? Est-ce un coût supplémentaire ?
Nous pouvons tout à fait faire livrer un colis chez une personne tierce. Pour planifier la personnalisation de cet envoi et que la facture ne soit pas ajoutée à la commande, n’hésitez pas à prendre contact avec nous à l'adresse news@palaisduvin.be avant le passage de votre commande.
Puis-je retourner un produit?
Nous nous efforçons d'être sure que la qualité de nos produits puissent satisfaire nos consommateurs. Toutefois, si un produit venait à ne pas répondre à vos attentes vous pouvez nous retourner celui-ci jusqu'à 14 jours après validation de votre commande. Vous trouverez plus d'information sur notre politique de retour dans nos conditions.
Comment se passe le remboursement en cas de retour ?
Le remboursement se fait automatiquement dès réception de votre colis à nos chais.
Divers
Une autre question?
N'hésitez pas à prendre contact avec nous via notre page de Contact.