FAQ

Produits

Lors de notre sélection nous faisons attention à avoir des produits pour chaque palais. Si toutefois vous ne trouvez pas votre bonheur n'hésitez pas à prendre contact avec nos sommeliers conseils via l'adresse info@palaisduvin.be. Ceux-ci se feront un plaisir de vous aider dans votre choix.

En fonction de vos besoins, différentes solutions peuvent être envisagées. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@cinoco.com pour toute demande particulière.

Nous savons qu’il est difficile de se décider et que gouter est la meilleure manière d’être convaincu par un vin. C’est pourquoi nous vous livrons à la bouteille. Vous êtes donc libre de composer votre commande comme bon vous semble. Que ce soit 6 bouteilles de votre vin favori ou 6 bouteilles de 6 vins différents.

Pour nous assurer de la qualité des produits proposés, tous nos vins, champagnes et spiritueux proviennent directement du château ou domaine mentionné sur la fiche du produit. Nous nous efforçons a avoir un contact direct avec chacun de ceux-ci pour nous assurer de la qualité des produits sélectionnés. 

Pas pour l’instant. Toutefois ce produit sera ajouté sous peu de temps. N'hésitez donc pas à nous contacter si vous souhaitez en savoir plus.

Livraison & Retour

Non, nos livraisons sont limitées à la Belgique.

Nous nous efforçons de vous livrer dans les 3 jours ouvrables suivants votre commande. Des précisions sur le délai et le suivi du colis vous seront données après la validation de votre commande.

Pour une commande de maximum 24 bouteilles, les frais de livraison s'élèvent à 12€. A partir de 99€, la livraison est offerte.

Pour une commande de plus de 24 bouteilles, la livraison se fait par camion. Dans ce cas, un franco de 500€ s'applique.

La plupart du temps nos envois sont traités par BPost. Toutefois, des commandes plus spéciales ou à valeurs élevées peuvent être traitées par des transports spécialisés.

Nous faisons confiance au réseau BPost pour assurer les livraisons. Si vous n’êtes pas là lors de la livraison, le postier passera à nouveau à votre domicile le lendemain. Une autre option est de modifier vos préférences de réception dans l’email que vous avez reçu lors de votre commande.

Bien entendu. Il suffit pour ce faire d’indiquer l’adresse de livraison lors de la confirmation de votre commande.

Nous pouvons tout à fait faire livrer un colis chez une personne tierce. Pour planifier la personnalisation de cet envoi et que la facture ne soit pas ajoutée à la commande, n’hésitez pas à prendre contact avec nous à l'adresse info@palaisduvin.be avant le passage de votre commande.

Nous nous efforçons d'être sure que la qualité de nos produits puissent satisfaire nos consommateurs. Toutefois, si un produit venait à ne pas répondre à vos attentes vous pouvez nous retourner celui-ci jusqu'à 14 jours après validation de votre commande. Vous trouverez plus d'information sur notre politique de retour dans nos conditions.

Le remboursement se fait automatiquement dès réception de votre colis à nos chais.

Divers

N'hésitez pas à prendre contact avec nous via notre page de Contact.